NF2 – ASM 60 MONTPELLIER 55

Nous étions averti, un animal blessé est toujours plus dangereux, lors de la première journée de championnat  les espoirs de Montpellier se sont fait corriger par les espoirs de Lyon. De notre côté, l’ASM a eu de la difficulté à entrer dans le match. Malgré une nette domination au rebond offensif, nous n’avons pas su concrétiser les actions par manque de concentration, la finition n’était pas au rendez-vous.
A la mi-temps, les deux équipes faisaient jeu égal et Montpellier rentrait au vestiaire avec deux points d’avance sur le score de 33 à 35.
Au retour des vestiaires l’ASM prend les commandes de la rencontre grâce à Marylène Guerra impériale au rebond offensif (trois de suite) concrétisés par trois paniers. On assiste ensuite à un chassé croisé mais la défense asémiste bien en place laisse les jeunes espoirs à 55 points.  Cette deuxième victoire nous permet d’aborder la mini trêve Coupe de France avec sérénité et de préparer notre prochain déplacement à Marseille.
L’équipe totalement remaniée durant l’été laisse présager de bonnes choses pour la suite de la compétition avec une deuxième victoire 60 à 55.

Written by